Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Martinot Immobilier

Les incontournables touristiques de Bourgogne s'unissent !

Publiée le 15/08/2017
 
 

 

Les incontournables touristiques
de Bourgogne s'unissent !
 
 
Les incontournables touristiques de Bourgogne s'unissent
 
Les incontournables rassemblent le château d'Ancy, les forges de Buffon, l'abbaye de Fontenay, trois monuments historiques, Vézelay et Noyers. © DROSSON Thierry
 
 
Depuis quelques jours, les « incontournables de Bourgogne » ont fait leur apparition au milieu des flyers dans les lieux touristiques du Sud de l'Yonne et du Nord de la Côte-d'Or.  

Un dépliant qui réunit les grands sites jugés incontournables de ce secteur. Ainsi, le Château d'Ancy, Les forges de Buffon, l'abbaye de Fontenay, trois monuments historiques d'importance, et deux des « 100 plus beaux villages de France » que sont Vézelay et Noyers. 

« Les touristes n'ont pas de frontière administrative »

Cinq références en la matière avec l'idée de se renvoyer les touristes d'un site à un autre.

 

« Après s'être rendu dans le premier site de leur choix, les visiteurs bénéficieront d'un tarif préférentiel dans les quatre autres, sur présentation du ticket d'entrée »

CHRISTINA HUGO (Chargée de la promotion du Palais Renaissance d'Ancy-le-Franc)


Dans le cas de Noyers, c'est une omelette aux truffes gratuite qui sera offerte aux visiteurs qui viendront aux marchés avec un ticket d'entrée. Plus de 50.000 flyers ont été édités. 

Ces incontournables ont été lancé en 2014, sur une initiative privée entre le château, l'abbaye de Fontenay et les Forges de Buffon. La cité médiévale a pris le train en marche plus tard, et dernièrement Vézelay.  
 

«Les touristes n'ont pas de frontière administrative. On sort de la communication par secteur ou identité intercommunale.  L'idée, c'est d'être le plus efficace possible et de proposer aux visteurs la possibilité de découvrir des lieux d'exception qui font la renommée de l'Yonne et de la Côte-d'or».  

 

Vous souhaitez visiter les lieux incontournables de l'Yonne ? 

CLIQUEZ-ICI ► TOURISME

 

CENTURY 21 Martinot Immobilier

39, rue de la République

89 100 SENS

03 86 83 80 80

Notre actualité