Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière SENS 89100

L'actualité de CENTURY 21 Martinot Immobilier

L'agence Century 21 de Sens soutient Pénélope BARRE et le Réveillon des oubliés

Publiée le 19/10/2016

 

Apporter son soutien aux associations locales pour offrir un noël féérique aux enfants

 

Le Réseau Century 21 organise pour la 4ème année consécutive, une collecte de jouet partout en France. Votre agence Century 21 Martinot Immobilier de Sens a choisi de renouveler en 2017 son partenariat avec les associations Pénélope B.A.R.R.E. et Le Réveillon des oubliés.

 

Les conseillers de l'agence se mobilisent pour collecter un maximum de jouets et les reverser aux deux associations. Celles-ci se chargeront de les redistribuer aux enfants des familles aidées. Pour se faire, des boîtes de collectes sont mises en places dans notre agence et chez les commerçants et sociétés partenaires de l'évènement.

 

L'association Pénélope BA.R.R.E. est composé d'ateliers et de chantiers d'insertions qui permettent à 50 personnes de suivre un programme de retour à l'emploi avec des CDD de 6 mois. Recyclage, revalorisation des anciens objets grâce à la boutique de vente ou encore aide à la personne, voici les secteurs d'activités de l'association. Vous retrouverez tous leur savoir-faire sur leur site internet.

L'association Le Réveillon des oubliés a pris le relais en 2014 du Rotary Club de sens pour organiser un réveillon aux plus démunis. Elle collecte toute l'année des jouets qui sont soit revendus pour financer le repas du réveillon soit offert aux enfants lors des fêtes de fin d'année. Chaque année c'est environ 200 personnes qui prennent part à ce repas et qui profitent du spectacle de Noël et des cadeaux pour chaque enfant présent.

En apportant vos jouets dans notre agence Century 21 Martinot Immobilier de Sens située 39 rue de la République du 1er au 30 novembre 2016, vous apporterez votre soutien à ces deux associations.

 

 

Notre actualité